mardi 14 octobre 2008

Bien vu sur la toile

Vous connaissez peut-être le site mediadico qui propose des dictionnaires en ligne. Quand la page s'ouvre, outre le choix de divers dicos, un cadre de saisie de texte permet d'entrer le mot à rechercher. Je me suis souvent demandé pourquoi ce cadre était pré-rempli, jusqu'à présent avec le mot "Dictionnaire" ; la définition s'affichant directement en dessous et faisant office d'élément de page d'accueil. J'ai toujours trouvé ce système stupide car il semble ralentir l'affichage, il m'est arrivé de taper mon mot à chercher puis avoir dû recommencer parce-que "dictionnaire" était venu se coller contre au bout de quelques secondes.
Ce soir je comprends mieux, le mot imposé et sa définition associée doivent changer suivant les horaires ou je ne sais quoi de plus complexe, à cette heure il présente "priapisme" dont la définition doit déchaîner nombre de moteurs de recherche...

Aucun commentaire: