mercredi 17 septembre 2008

Si vous croyez que ça aide

Désolé d'encore parler politique mais, dans le climat actuel que nous pouvons qualifier de malsain, certains jouent un jeu des plus exécrables.

Pour cette fois, je ne vais pas "taper" sur le Président Sarkosy ou sa ribambelle, mon propre camp œuvrant bien mal à mon goût. Je me veux de gauche, voir d'extrême gauche, mais est-ce une raison pour accepter qu'un mouvement politisé au passé si lourd reste sur des méthodes honteuses largement éculées ?

La L.C.R. veut changer de nom, grand bien lui fasse à condition qu'elle s'occupe également de faire le ménage dans ses rangs sinon elle se passera de mon soutien. On peut quand-même de nos jours faire de la politique sans chercher la moindre source de tension pour la transformer en illégitime chaos, non ?

Je ne peux décemment pas parler de ce qui m'a amené à ces conclusions si ce n'est que, par expérience, je comprends maintenant mieux la différence entre manipulation politique et manœuvre politique.

Aucun commentaire: