lundi 1 septembre 2008

Cuisine ou boulevard de l'étrange

Il se passe des trucs bizarres dans ma cuisine. confused

Certaines sont compréhensibles, comme de retrouver une collection de baigneurs ailés flottant dans le pichet d'eau, faudrait peut-être penser à ne pas le mettre sous le luminaire. Remarquez, il se pourrait que je vienne de découvrir un moyen radical et écolo pour se débarasser des moustiques dans une maison.

Encore plus fort, en ouvrant le tiroir pour prendre une passoire à thé et filtrer l'eau du pichet au-dessus de mon verre, je découvre un pochon rempli d'une poudre jaune-ocre. Curcuma qu'il est écrit dessus en gros, c'est quoi ce truc ? Je suppose une épice exotique. J'ai pô trop le goût pour ces choses moi et je me demande bien comment un produit pareil a pu se glisser là...

Aucun commentaire: