mercredi 30 juillet 2008

Seropo go home

Ben tiens, je savais que certains pays interdisaient l'accès de leurs sols aux personnes séropositives. On peut être colère ou dépité de ce genre de ségrégation mais ce qui m'inquiète le plus est d'un tout autre ordre ; et le secret médical alors ?

Je trouvais déjà d'un goût douteux, même si non étonné, la manie des assureurs à demander un certificat médical avant de signer un contrat d'assurance sur la vie, voilà qu'il faut dévoiler aux pires collectionneurs de biographies du monde ce qui ne devrait jamais quitter le territoire.

J'ai déjà parlé de cette étrange histoire qui m'était arrivée voilà une vingtaine d'année. J'ai découvert que des listes de séropos se baladaient sur les bureaux des gendarmeries et étaient partagées avec un peu n'importe-qui, je suppose suivant "des besoins d'enquêtes". C'est ainsi qu'une personne arrêtée pour je ne sais trop quoi s'est retrouvée en interrogatoire avec la-dite liste sous le nez.



Voilà pourquoi je vous propose de dire non à tante EDVIGE qui veut stocker des informations hétéroclites sur nos petites personnes pour des raisons hypothétiques dés l'âge de treize ans. Des gens capables de pondre ou appuyer des trucs comme ça ne sont pour moi que de grands malades. Que voudront-ils après avoir figé les sociétés et tué l'histoire, arrêter la rotation de la terre peut-être. lol

Aucun commentaire: