lundi 14 avril 2008

90' après

C'est bon! enfin, vu d'ici. mrgreen

Je peux donc visiblement intégrer de smileys dans mes posts grâce à Firefox et Greasemonkey. razz

Vous pouvez taper directement des raccourcis de smileys dans les commentaires, faut que je trouve un moyen pour coller un guide quelque-part, c'est pénible qu'ils n'arrivent pas à standardiser...

D'accord, ceux des comments et ceux des posts ne sont pas de même facture, j'y peux rien! question

Je remercie donc :

Rodney pour la soluce facile d'intégration des smileys dans les commentaires et Wolverine pour le truc un peu plus compliqué mais foutrement efficace pour l'intégration dans les posts. wink

1 commentaire:

Didier, a dit…

Et ça c'est pour vous prouver que cela fonctionne.

Attention, les smileys ne sont pas visibles sur la page de saisie, uniquement dans le blog. :#