dimanche 10 février 2008

En ce moment,

_ je déplante et je replante :
10 lauriers sauce et trois ou quatre boutures, 1 noisetier qui devrait faire d'énormes noisettes, trois figuiers blancs, un machin trop joli qui fait des grappes de fleurs issu d'une bouture sauvage ce qui fait que je ne connais même pas le nom, deux altheas mauves et un blanc, un lila mauve, deux buis, cinq framboisiers.

Il me reste encore à déplacer :
3 pêchers, 3 forsythias, une disaine d'altheas, 6 noisetiers décoratifs verts ou pourpres qui ne font pas de fruits, 5 buxus, et plein d'autres trucs étranges au nom compliqué.

Ne pas oublier de faire des boutures de:
ifs, fusains, rosiers, etc...

_ je gratte la main courante, 18 mètres quand-mème. À raison d'un mètre cinquante par jour et comme j'ai décidé de n'employer aucun produit chimique ni machine électrique pour décaper sinon un simple acide pour dissoudre l'oxyde de fer, je ne suis pas rendu.

_ je paperasse, autant pour l'asso que divers organismes, ça me saoûle.

Voilà de quoi m'occuper pour quelques temps. :)

Aucun commentaire: