mardi 5 février 2008

C'est toujours pareil.

Avez-vous déjà remarqué qu'avec les technologies modernes, c'est quand vous êtes le plus pressé, qu'elles vous laissent en rade...

Bref, pour ceux qui connaissaient l'ancien PagailleuX, qui doit d'ailleurs encore exister et va certainement réapparaître sous peu, je leur propose de se retrouver ici en attendant; en attendant quoi?

Bah que mon chèque arrive au centre de gestion de mon hébergeur tiens.

Et ne croyez pas que je sois en retard de paiement, c'est simplement que j'ai fait la bêtise de payer une fois avec un mois d'avance et depuis deux ans, ils me grattent toujours un mois, fallait bien que je remette les pendulettes à l'heure un jour.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

T'aurais pu prévenir quand même :o entooka ayé j'ai ton nouveau blog \o/

Didier, a dit…

Ben ça c'est fait un peu vite, et l'autre est maintenant guéri. C'est comme ça avec moi, je mets des siècles à prendre une décision et sur le coup j'en prends une douzaine auxquelles je n'ai même pas réfléchi. Tout s'est décidé en quelques minutes en fait. :))